TEAM HEAVY GUN BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM HEAVY GUN BREIZH

---HGB INFORMATIONS--- PASSAGE EXPRESS DE COWBOY, GIGOT ET FANATIK EN MEMBRE SIMPLE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y a t'il des survivants ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Lun 18 Avr - 23:37

Allo allo y a t'il encore des survivants ?? nan pq la jcommence a m'ennuyer tout seul sur CoD ^^

Bon j'attend de vos nouvelles un peu

Ciao les gars
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mar 19 Avr - 9:04


Ben moi j'ai choppé Halo Reach, mais étant donné que les vacances arrive, je tâcherai de passer sur COD.
D'ailleurs faudrai qu'on s'organise une petite soirée " retrouvaille", se serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mar 19 Avr - 15:44

Ben écoute ouai ça ferait plaisir de rejouer avec la team au complet.

Halo Reach est sympa mais on s'en lasse vite, enfin perso jmen suis lassé assez rapidement a cause du faible choix d'armes et l'impossibilité de customiser celles ci.

Mais bon ca reste un excellent jeu quand meme, surtout si on aime la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mar 19 Avr - 21:45


Pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de jouer au multi, mais le solo est pas mal.

Je vais envoie des MP sur le xbox live pour essayer de trouver un créneau qui convient a tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:26

yep les gars ben moi toujours pas internet, jpense comprendre que la team tourne au ralenti, voir qu'il y as plus personne.
Moi du coup je suis sur forza 3 en attendant le 4 pcke BO tou seul c pas du tou génial lol.
En esperant pouvoir se refair une session bientot. A+ les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mer 27 Avr - 12:02

Salut Zesh, ben écoute ouaip la team est au plus mal.

Perso en co, je vois svt raizo mais il play a fifa et de tps en tps cowboy je crois qu'il joue a dragon age 2.

Voila ce serait cool que la team reprenne du poil de la bête mais j'y crois pas trop, il y a eu trop de dispersion, sans parler du fait que dios a essayer de contacter tous les joueurs par MP sur le Live mais qu'aucun n'a répondu.

Bref ya pas mort d'homme, mais je crois que la team est belle est bien finie Crying or Very sad

A++ zesh
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 16:20

ouai bon ben on reste en contact puis on veras quand je reviendrais a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mer 6 Juil - 16:39

Bon je poste mais je pense que personne ne lira ce message vu que la team est morte.

Je suis passé dans une autre team et sur MW2, car je me suis lassé de jouer a BO.
Voila, dommage il y avait une bonne ambiance.
Si jamais vous vous co, n'hésitez pas a m'envoyer un mess.
Cowboy et gigot sont rarement co mais il nous arrive de jouer encore ensemble.

Voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Dim 10 Juil - 12:29


Wow un message sur le forum !!

Ben moi c'est la même, je me suis lassé de BO, j'attend MW3 ou battelfield 3 pour me remettre un peu à jouer. Je sais pas si quelqu'un compte prendre un de ces 2 jeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Dim 10 Juil - 22:50

BF3 obligé, les joueurs y sont bcp plus matures, et il sagit d'un vrai jeu de simu guerre, pas comme MW3 (et tous les autres COD) qui sont plutot orientés arcade.

Donc oui, je prendrai BF3 dé sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Lun 11 Juil - 18:45


Je penchais plus sur BF 3 aussi, parce que j'ai pas trop envie de payer 70€ un sosie de MW2...
Donc on se retrouve fin octobre alors =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:47

No soucy pour fin octobre, je sais pas si tu as eu l'occaz de jouer a BF2 sur PC, mais crois moi, déjà a l'époque, ca envoyé du tres lourd. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mar 12 Juil - 14:14


J'ai acheté BFDC 2 sur PC l'été dernier, et j'avai bien aimé, mais sur PC j'ai carrément du mal, donc je prendrai BF3 sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:06

salut la compagnie même si c'est calme, comment allez vous? moi beaucoup de changement autant dans le réel (eh oui ma copine enceinte de bientôt 6 mois Smile ) et sur le live j'ai du changer de gamertag a cause d'un cousin très con et envahissant, xXPASTAG83Xx es mon nouveau gamertag pour ceux que sa intéressent pour qu'on se fasse du black ops ou autres ^^ a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:57


Oh yeah !! Papa Raizo cheers !

Je note ton gamertag, je t'ajoute quand j'aurai plus de temps, c'est à dire quand j'aurai repris les cours ^^'.

Ah oui, j'ai eu des news de Zesh via youtube. Je lui avait demandé des nouvelle, voilà sa réponse :

Salut dios, pour la HGB désolé mais personne gérer sa pendant mon absence, apparament c'était mort personne jouer ensemble bref tout se que j'avais mis en place, le forum, la team.... En reprenant un abonnement internet, sincèrement j'avais plus envie de jouer a COD, n'y de revenir dans la team, sa ma gaver franchement yavai rien de solide.

Maintenant je gère un forum sur Battlefield BC2, que des majeurs on tripe vraiment bien et la base de la team est solide. Donc voila désolé de m'être barré comme sa mais, comme je te l'ai dit j'avais pas envie de revenir sachant que ct devenu pire.

Bref a+ poulain

Je vais essayer de chopper son nouveau gamertag, qu'on essaie de se retouver entre bon de la HGB...
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:40

loll il me sembler bien qu'il avait changer de gamertag lol car je 'avais plus vue puis si c'est parti en couille c'est du a une mauvaise gestion des le debut^^ et son absence plus longue que prevu sans donner de news lol.. mais bon on se retrouvera peut etre tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 15:44

De toute manière c'est reculé pour mieux sauter, CoD BO a été lâché par bon nombre d'entre nous. Et puis faut dire que gamer en été c'est pas non plus le top.

Bref on se retrouve pr la sortie de BF3 ^^, moi pr le moment je game a oblivion...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:34


Ouai, BF3 à fond les amis Wink.
Et vu que tu parle d'Oblivion, j'attend avec impatience Skyrim, qui s'annonce assez énorme =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 0:26

Grave je rejoue a oblivion en attendant skyrim qui je pense va tout déchirer.

J'aime bien, on est 3 avec raizo a continuer a poster sur le fofo mdr, les rescapés de la HGB.
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Lun 10 Oct - 10:56

moi c fifa 12 et bientot forza 4 dans quelque jour ^^, et bien dautre jeu dici la fin de l'annee ils sortent tous en meme temp lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:02


Ouai j'avoue tous les bon jeux sortent en même temps, ca va faire mal au porte monnaie x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:37


Bon alors, faut m'aider là, BF3 ou MW3 ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:40

pour infos avec sasha merak et des potes a moi on va reprendre le forum et la team en main pour mw3 doncbientot tout va etre reinitialiser a vous de voir si vous voulez nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Ven 18 Nov - 22:36


Ah bha je vais me prendre MW3, donc je suis avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:57


I'm back !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des survivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM HEAVY GUN BREIZH :: Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: