TEAM HEAVY GUN BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM HEAVY GUN BREIZH

---HGB INFORMATIONS--- PASSAGE EXPRESS DE COWBOY, GIGOT ET FANATIK EN MEMBRE SIMPLE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que du bonheur le multi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb35
Général d'armée
Général d'armée
seb35


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:03

Bon bah voila apres une grosse déconne de la part d'amazone, je m'explique il m'on envoyé le jeu mais pour ps3,j'était pas trop lol cette aprem mais bon j'ai donc fini par aller le chercher chez ultima en speed et de retour a la maison direct sur la console.
Et la on oublie le mode solo pour sauter sur le multi,aie aie ca fais mal,ca déchire tout,bon au bout de 2 heure la prise en main reviens vite,reste plus que vous les man,zeshi ca arrive demain je le sent Wink et toi le frangin bah la poste est en greve,lol,tkt on va s'arranger,allez a demain pour de nouvelle aventure pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://heavygunbreizh.forumgratuit.org
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : colombes

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Mer 10 Nov - 1:03

Ha ca fait plaisir Smile. J'attend avec impatience mais je vous laisse surtout vous entrainer jveux prendre trop d'avance sur vous albino
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Mer 10 Nov - 2:46

moi aussi je le sent bien pour demain bounce

me tarde d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Mer 10 Nov - 14:11

on avait raison de bien le sentir !!! je rentre de deux heures de moto et la je trouve Black Ops dans la boite aux lettres !!! que du bonheur on va tester sa de suite !

ajoutez mon gamertag a votre liste d'amis qu'on puisse se friter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:58

putain le multi démonte tout !!! j'y ai passer l'aprem a y houer ! je suis déja nivo 16 que du bonheur, pas encore toucher au solo tellement que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Général d'armée
Général d'armée
seb35


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: ca cheat cheat   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 11:35

Bon bah voila zeshi a deja les codes action replay,serieux niveau 16 en une aprem,aie aie t'es un americain toi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavygunbreizh.forumgratuit.org
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : colombes

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:56

Roallala je suis presser !!!!! Jveus kill en chaine Very Happy . Need Taper Taper Taper Sad . La poste elle a pas intérêt a merder.
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:05


Le multi est vraiment bien fait, ils ont géré chre Treyarch !
J'y pense mais faudrai qu'on se fasse un petit Zombie, j'y ai beaucoup joué sur World At War et c'est vraiment marrant a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:02

jamais tester le mode zombie. donc je suis ok.

c'est la compet' des niveaux entre eldios et moi, il a rattraper son retard, et je pense que quand je vais rentrer il aura déjà pris 3 a 4 niveau d'avance, aie aie aie sa sent le tir allié tous sa Suspect lol!

d'ailleur sa me donne envie de créer un topic " compet' de niveau"....a voir
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:25


Faut bien que je prenne un peu d'avance, je peux pas jouer la semaine :S
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:47

putain je part au taf t'est niveau 21, je reviens le type est déjà 26 !!! la semaine prochaine tu passe ton prestige un a cette vitesse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:51

et par contre j'ai tester le HARDCORE, et ben franchement j'espère que sa va changer parce que sa planque dans tous les sens. Espérons que ce soit parce que c'est le début du jeu et que personne veut plomber son ratio, et que d'ici quelque semaine sa vas commencer a bourriner au lieu de rester assis dans un coin pendant toute la partie. Parce que pour l'instant je préfère jouer en simple....Sad Sad j'aurai jamais cru dire sa, en tout cas sur MW2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur le multi Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur le multi   Que du bonheur le multi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur le multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM HEAVY GUN BREIZH :: Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: