TEAM HEAVY GUN BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM HEAVY GUN BREIZH

---HGB INFORMATIONS--- PASSAGE EXPRESS DE COWBOY, GIGOT ET FANATIK EN MEMBRE SIMPLE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de raizo83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:23

Salut a tous alors je viens a vous car depuis peu je recherche une team sur black ops qui jouent pour le plaisir, alors en faisant quelque recherche sur le net et via un forum j'ai vu votre team, et plus on es nombreux mieux c'est^^...
Sinon moi c'est Christophe je suis cuisinier dans la vie de tout les jours :

- Alors pour commencer mon pseudo comme c'est indiquer c'est raizo83
- Age 25ans vivant avec une vraie démon de copine (si elle voit sa elle me tue mdr)
- Style de jeu je suis un fan du jeu en équipe d'où mon gros penchant pour le mode domination qui es super sympa a jouer sauf quand je tombe avec des gars qui se font du camping par ci par la lol.
- dispo les soirs après j'ai pas de soirs de particulier tout dépend de l'irl (taf, chérie...etc)
- Euh micro y a intérêt je viens de claquer 50euros dedans alors vaut mieux qu'il marche lol

En espérant retenir votre attention et que votre team es toujours active^^, j'ai rentrer quelque gamertag dans mes amis voili voilou bon jeu a vous et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 14:35

Salut a toi Raizo, et bienvenur sur le forum cheers

Tu tombe bien, nous aussi on joue pas mal en Domination Laughing
Et sinon, t'inquiète pas, la team est toujours active ( heuresement, elle a seulement 1 mois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 0:37

salut a toi raizo ! on risque de souvent jouer ensemble étant donner que je suis aussi cuisinier !!! donc tu sais ce que sait les horaires pourrit !

pour ce qui est de la domination on kiffe aussi ! moi personnellement en ce moment j'ai un penchant pour le match a mort.

ta pas du voir grand monde de connecter en ce moment on a beaucoup d'absent, je reviens de Paris je me connecte peut être ce soir

a+ sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 14:10

Moi je reviens demain soir pour 2 semaine non-stop !! ( Merci les vacances =P )
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 14:34

OUki je comprend mieux pourquoi je ne vous vois pas depuis que je vous ai mis en amis lol, bé je vous attends alors en ce moment je remonte mon ratio qui petit a petit prend forme lol^^ a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 16:56

je t'ai rater de peu ! je me chauffer vite fait sur une partie de MME et je t'ai inviter quand ta déconnecter, dommage on se captera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Général d'armée
Général d'armée
seb35


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:07

slt Raizo83
Bienvenue sur notre forum de fou,mdr.
Pour les match en domination ca c'est bon, on kiff bien...
on se dit peu etre a ce soir sinon je dit a toute la team je suis de retour et la ca me chauffe trop de reprendre la nénétte.
Au passage zeshi dans ton pays il fait trop froid -6, ils sont fou ces toulousain,je suis encore congélé ,lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://heavygunbreizh.forumgratuit.org
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:33

Salut RêZZzzzoHUITroie, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu passe au statut membre. Tu a donc accès a une nouvelle catégorie du forum : "espace membre".

Vote favorable a 100%, on trouve tous que tu est un bon joueur, appliquer, et que tu évolue vite ( même très vite tu vas me rattraper ! Very Happy )
Lors du vote il est revenu souvent qu'il faudrait que tu rage un peu moins. On s'énerve tous par moment, je suis le premier a gueuler quand je me fait démonter ! Rien de grave mais c'est un point qu'il faut faire évoluer.

Le prochain vote te concernant seras baser sur ta façon de jouer en équipe, ton comportement et ton intégration. S'il est favorable tu passeras membre team donc tu auras accès a l'espace team et tu auras le grand privilège de mettre HGB sur black ops !

En attendant on vas kill du ricain sur le live !



Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:57

Ouki merci c'est sympa et ce qui concerne mes réaction parfois son du a mon tempérament plutôt bien tremper qui parfois prend le dessus lol mais pas grave je couperais le micro et râlerais dans mon coin lol en tout cas merci pour le grade de membre
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : colombes

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 0:54

Ravi de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 15:42

kiffant cette matinée a tout péter a tes cotés raizo !!!
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:23

mais trop on a bien play et coter rage on a vraiment trouver pire que moi mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:33

karrement !!! lol! y'a tout qui est pourri sauf ce qu'il fait et utilise mdr !
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:10

YEP RAIIIIZOOOH !!! Bienvenue en force rouge ! tu est désormais membre de la TEAM !
tu as donc le privilège d'inscrire HGB en marque de clan sur Black Ops et tu a aussi accès a l'espace TEAM.
tu a améliorer ton comportement, tu gère et tu progresse vite ! puis pour jouer avec toi toute la semaine je peut dire qu'on se trompe pas ! un plaisir de jouer et de buter du ricain avec toi !
a+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : colombes

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:37

bienvenue dans la team man Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:41

merci sa fait super plaisir puis j'ai hate que l'on se retrouve a plusieur le soir pour jouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:03

sa y est je viens de te donner accès a la section TEAM hésite pas a donner ton avis ou des idées
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:19


Bienvenue dans la team cheers

Et un taré de plus, youpiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de raizo83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raizo83   Candidature de raizo83 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de raizo83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM HEAVY GUN BREIZH :: Générale :: Présentation des membres team-
Sauter vers: