TEAM HEAVY GUN BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM HEAVY GUN BREIZH

---HGB INFORMATIONS--- PASSAGE EXPRESS DE COWBOY, GIGOT ET FANATIK EN MEMBRE SIMPLE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature HaGi ...

Aller en bas 
+2
zeshi one
HaGi
6 participants
AuteurMessage
HaGi




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mar 30 Nov - 17:59

Bonjour à vous membres de la fraternité Heavy Gun Breizh,

Je viens ici en tant qu’ami mais également postuler dans votre équipe car j’ai pu voir par voix internet que vous recherchiez à gonfler vos rangs de guerriers. Mais avant tout une petite présentation s’impose :

Pseudo : MysTiK HaGi ( HaGi pour les intimes et MysTiK correspond au gamer tag de mon ancienne vieille team « Ha ! Nostalgie quand tu nous tiens ! « )

Age : 26 Ans, marié, pas d’enfant ( Heu HaGi c’est pas la police non plus !! )

Style de jeu : J’aime le jeu en équipe, j’ai un très bon team play sinon en générale je suis un vicieux dans le sens où je me faufile et passe derrière l’ennemi )

Disponibilité : Les soirs essentiellement, également le week end. ( Bien entendu c’est Madame qui gère mon emploi du temps et non monsieur qui le gère !! )

Casque : Bleu ! ( bon ok c’étais facile ça ). En effet j’ai un casque/micro ce qui n’est pas pour me déplaire car j’aime communiquer avec nos chères compatriotes anglophones.

Voilà pour le jeu sinon dans la vie je m’apelle Jordan, je suis affrêteur internationale ( Wow ça en jette ! Plus précisément je suis dans le transport ). J’aime le cinéma, l’informatique et ma xbox360 ( Mais non chérie c’est toi tu le sais bien !! )

En vous remerciant de m’avoir lus. A très bientôt.

MysTiK HaGi.
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mar 30 Nov - 18:21

salut hagi, belle présentation ! ton profil est tout ce qu'on cherche, un mec mature et tripant.

pour ce qui est des disponibilités t'inquiette pas trop, seb aussi sa femme lui gère son emploi du temps lol! . On a tous une vie qui est souvent prioritaire par rapport a COD. Et c'est normal.
Moi même depuis hier soir je suis pas seul et forcement ben je joue pas.

En attendant hésite pas a ajoutez nos gamertags et de t'incruster dans nos parties ! je jouerai demain soir si t'est la tant mieux

a+ hagi
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:33

$alut a toi Hagi, et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : colombes

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:57

Salut a toi Hagi, tu a l'air de répondre à nos attentes , comme la dit zeshi tu a l'air mature mais tu aime t'éclater. C'est tout l'esprit de la team bien jouer mais s'amuser ensemble pour oublier nos femmes , et pis nos femmes et pis surtout nos femmes XD. Nous allons étudier ta candidature. Si tu pouvais nous laisser tes dispos si tu en a dans les 2 prochaines semaines histoire qu'on joue ensemble pour voir si sa fonctionne sa serai cool.

Dans l'attente de tes dispos , je te souhaite un très bon jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HaGi




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:55

Very Happy Bonjour à vous tous !! Very Happy

Un grand merci pour votre accueil. Pour ce qui est de mes dispo dans les 2 prochaines semaines :

- Mercredi ( Ce soir ) : Je serai là pour faire connaissance avec vous et jouer par la même occasion.
- Jeudi : Là de 17h30 à 20h00 Environ
- Vendredi : Pareil
-Samedi : Le matin et un peu le soir
- Dimanche ( jour du Seigneur ! Amen ! ) : La journée

Ensuite pour la semaine prochaine tout dépends mon planning ( Ho Chéri stp laisse moi jouer ).
J'espère vous voir très vite.

Amicalement HaGi !!
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Général d'armée
Général d'armée
seb35


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: bienvenue a toi hagi   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:51

Belle présentation de ton profil,j'aime bien ton humour aussi et dans la team on aime bien se poser trankil sur COD tout en déconnant et desfois en s'énervant, lol! ,que quand on perd Sad
Je pense que tu a du jouer hier soir avec zeshi et ma soeur,je me connect ce soir donc on aura peu etre l'occaz de jouer ensemble.
Pour les plannings du jeu t'inkiet pas,chez nous c'est joue kan tu peux tout en laissant un sms pour prévenir la team,pour ma part je pense avoir le record de sms pour absence(je suis dans le transport déménagement).
Et pour ma femme zeshi a raison mais bientot ca sera a son tour et la je rigolerai bien lol!
Et ajoute nos GT pour traumatiser les ricains qu'on aime tant Twisted Evil
A+ hagi
Revenir en haut Aller en bas
https://heavygunbreizh.forumgratuit.org
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:33

Salut Mister HAGI ! j'ai le plaisir de t'annoncer que tu passe au statut membre. Tu a donc accès a une nouvelle catégorie du forum : "espace membre".

Vote favorable a 100%, on trouve tous que tu est un bon joueur avec un comportement en équipe impeccable, très mature ( c'est pas moi qui vais dire le contraire t'as 6 ans de plus que moi lol ! ).
Rien a reprocher...pour le moment lol! pirat

Le prochain vote te concernant seras baser sur ta façon de jouer en équipe, ton comportement et ton intégration. S'il est favorable tu passeras membre team donc tu auras accès a l'espace team et tu auras le grand privilège de mettre HGB sur black ops !

En attendant on vas kill du ricain sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : colombes

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mer 29 Déc - 0:45

Bienvenue chez les fou Smile . Et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
HaGi




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 13:26

Cool Merci à tous !!

Désolé pour la réponse tardive, mais bon j'ai un projet d'achat immobilier qui m'a pris un peu de temps et également l'achat du kinect qui satisfait Madame en tout point vue ( ce qui n'est pas pour déplaire à Monsieur ) ce pendant je suis honoré de passer membre, j'espère très vite intégrer l'effectif HGB.

Sachez que c'est un plaisir de jouer parmis vous. Sérieux, bon niveau et rigolade sont au rendez-vous dans la team, je m'y plais beaucoup.
Alors je n'ai plus qu'à vous dire UN GRAND MERCI et Arrow Allons Kill Du Ricain ou autre ennemi.

Amicalement HaGi ( Futur HGB ).
Revenir en haut Aller en bas
HaGi




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mer 9 Fév - 12:17

Very Happy Bonjour Les amis.

Voilà je viens un peu aux nouvelles concernant ma candidature en effet cela fais plus 2 mois que je suis parmis vous, j'ai partagé pas mal de moment avec chacun donc il est normal que j'aimerai savoir ce qu'il en est. ( Bas oui parce que le mercato est passer donc finis le recrutement ailleurs Razz !! )

Merci pour votre réponse. A bientôt HaGi.
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:34

Alors la bonne question moi je peux pas t'aider je viens de voir se matin que 3joueur sont passer membre team dans la nuit alors voit avec zeshi pour ton cas lol +++
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 1:14

cas compliquer pour toi HAGI, on avait laisser ton passage en attente pour voir si tu te connecterai plus souvent. Je relance le sujet te concernant je te tien informer dès qu'on s'est concerter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HaGi ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaGi ...   Candidature HaGi ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HaGi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM HEAVY GUN BREIZH :: Générale :: Présentation nouveau / Candidature-
Sauter vers: