TEAM HEAVY GUN BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM HEAVY GUN BREIZH

---HGB INFORMATIONS--- PASSAGE EXPRESS DE COWBOY, GIGOT ET FANATIK EN MEMBRE SIMPLE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Zeshi One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature Zeshi One Empty
MessageSujet: Candidature Zeshi One   Candidature Zeshi One Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:07

Salut je me présente :

Gamertag : Zeshi One
Age : 20ans
Métier : Cuisinier
Joue a : COD MW2
Préférence de style de jeu : Assaut
Préférence de style de partie : hardcore ( Match a Mort principalement ) mais je peut m'adaptez
Disponibilité : étant donner que je suis cuisto les horaires sont compliquer. Surtout disponible en deuxième partie de soirée et les aprem.

Je cherche avant tout une team "adulte" et cette team correspond a ces attente. Pourquoi ? tous simplement parce que les objectifs ne sont pas les même que les team de mino . Je cherche avant tout a me faire plaisir avec des gamer, jouer en équipe, et faire des beau frags. J'avais arrêter de jouer a COD MW2, j'ai repris il y a quelque semaine pour me tenir en forme pour Black Ops.
J'ai tester beaucoup de team mais aucune n'avais un esprit que j'aimais hors mis le GITN.
Le forum est en lancement comme la team. Je suis habituer de forums, je pourrais vous aidez a le construire.
Pour jouer ensemble sur le MW2 en attendant aucun problème ! je recois le jeu par cdicount donc il arrivera vers la fin de semaine.
Sinon apars jouer a COD je suis aussi photographe débutant ( car spotting ), le lien de mon flickr ici : http://www.flickr.com/photos/53377305@N04/

Je crois que j'ai fait le tour si vous avez d'autre question : no problem !






Revenir en haut Aller en bas
seb35
Général d'armée
Général d'armée
seb35


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Candidature Zeshi One Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature Zeshi One Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:59

slt zeshi one
ton profile correspond exactement a la team.
Moi aussi j'ai commander le jeu est normalement je le recevrai mercredi,si tout va bien,lol(amazone).
merci pour ta proposition au sujet de l'aide du forum car je t'avoue je suis total novice et ton aide sera la bienvenue car je cherche a créé une team d'ambiance on tt le monde a droit de donner ses suggestions.
Au niveau du jeu COD MW2 je viens juste de le revendre pendant qu'il été encore coté... donc trop impatient de jouer a black ops.
Je te rajoute a la team et on ce tiens au courant des que les commandes sont arrivé.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://heavygunbreizh.forumgratuit.org
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature Zeshi One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeshi One   Candidature Zeshi One Icon_minitime1Mar 9 Nov - 0:34

ok merci !

je t'ai envoyer un mp de toutes mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Candidature Zeshi One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeshi One   Candidature Zeshi One Icon_minitime1Mar 9 Nov - 16:47

voila je me suis amuser a faire un peu de retouche.

J'ai intégré :
- la devise de tony montana: who do i trust ? i trust me ( en qui j'ai confiance, j'ai confiance en moi )
- un image de black ops
- et un signe dollar


Candidature Zeshi One 5160727923_bea68f912f_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeshi One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeshi One   Candidature Zeshi One Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeshi One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM HEAVY GUN BREIZH :: Générale :: Présentation des membres team-
Sauter vers: