TEAM HEAVY GUN BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM HEAVY GUN BREIZH

---HGB INFORMATIONS--- PASSAGE EXPRESS DE COWBOY, GIGOT ET FANATIK EN MEMBRE SIMPLE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Extension de la Team...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mer 23 Fév - 18:59

Voyant peu a peu le fofo se vidé, ainsi que les rdv du soir sur call of, je propose de trouver un jeu ou toute l'équipe puisse évoluer a partir du même niveau, ce qui permettra peut être de nous retrouver parce que la j'avoue que être le seul à jouer le soir c'est pas bien marrant...

Je suis de plus en plus attirer par Battlefield Bad Company 2, et en y ayant joué je peux vous assurer qu'on est loin, très loin devant CoD.

Après, si vous avez d'autres propositions de jeu permettant a la team se "survivre", allez postez, histoire que l'on mélange nos goûts et couleurs...

Fana
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:19


Je pense pas que ce soit une mauvaise idée, mais je pense que sa risque d'être compliquer.

En effet, on s'est tous rencontrer grâce a call of, parce que c'est un jeu qui nous plait a tous, mais pour retrouver un jeu qui plait a tout le monde; je pense que sa risque d'être compliquer...

Et, je pense que la team traverse juste une période de vide, ou tout ceux qui ne joue pas joue parce qu'ils peuvent pas jouer ces temps ci, comme moi ou Zesh avec son déménagement.
Je pense qu'on devrait attendre quelque temps, histoire de voir si la team reprend de l'activité.

pour ma part, je suis en vacances vendredi midi pour 1 semaine, ce qui va me permettre de pas mal jouer =D

Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:33

entre nous si personne n'es co le soir pour play que sa soit black ops ou un autre jeux t'aura pas plus de monde... Moi perso je suis sur black ops et en cas faut metre des recrutes sur les forums de jeu et trouver d'autres joueur mais c'est qu'en se moment y a personne etpas possible que tu sois seul le soir j'y suis tous les soirs et je te vois pas souvent non plus Wink sa va passer et tout va revenir comme avant ^^ et ce soir y ma team qui joue " MARSEILLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" alors je me co apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Lun 28 Fév - 12:59


Bon, il m'arrive un truc tellement gros que vous allez pas me croire....
En fait, ce week end, c'est l'INSA Lan, un genre d'énorme championnat en réseau qui se déroule dans le gymnase de l'école d'ingé a Rennes de mon frère.
Pendant ce championnat, ya aussi des jeux libre, comme Guitar Hero et tout ce qui suit. Mon frère a donc décider d'emmener Guitar Hero la bas pour pouvoir y jouer.... Le problème étant que ce n'était Guitar Hero dans la boîte... mais black ops Sad

La ou tous devient carrément irréaliste, c'est que moi je suis en vacances cete semaine, et lui la semaine prochaine bounce

Je lui ai proposé de me l'envoyé pas la poste, j'attend une réponse... en attendant, ben je PETE UN CABLE !!!!!!!!!!!!!
Dsl, moi qui espérais passer au moins 2 prestige pendant ces vacances....
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:43

eh be ta vraiment la poisse toi ^^ je compatie pour toi jespere qu'il va te l'envoyer que tu en profite un peu ^^ bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Lun 28 Fév - 18:42


Merci de me soutenir...

J'en suis même a hésiter a retourner sur MW2 le temps de retrouver black ops, c'est pour dire a quel point j'ai envi de jouer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Lun 28 Fév - 20:15

si tu veux retourner sur MW2 tiens moi au jus en cas je me co avec toi, histoire de pas te laisser solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mar 1 Mar - 0:40


Merci =D

Ben je pense me co dans la soirée de demain, voir même dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mar 1 Mar - 3:04

ok pour la soiree demain sur les coups de 18h30 à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mar 1 Mar - 13:23

Au faite fana comme je t'ai pas revu depuis et pour te rep, c'est 25000 la carte du prestige 15 sa pique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:34

oufffff 25000, ça piquote effectivement...
En gros, 75000 qui parte juste pour la couleur Or et le fond... Oo
Faut qu'ils arrêtent de se masturber chez Treyarch mdr
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Général d'armée
Général d'armée
seb35


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mar 1 Mar - 23:18

Mon pauvre dios vraiment la poisse en effet,j'espere que ton frangin va etre cool a t'envoyer COD,a bientot pour frag ca fais longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heavygunbreizh.forumgratuit.org
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:45


Ouai, je déprime a moitié...

Et j'ai refais du MW2 un peu hier mais c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de la Team... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la Team...   Extension de la Team... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de la Team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur l'évolution au sein de la Team
» Bienvenue dans la team Heavy Gun Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM HEAVY GUN BREIZH :: Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: