TEAM HEAVY GUN BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM HEAVY GUN BREIZH

---HGB INFORMATIONS--- PASSAGE EXPRESS DE COWBOY, GIGOT ET FANATIK EN MEMBRE SIMPLE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Mera
xXPASTAGA83Xx
StrikacoT
7 participants
AuteurMessage
StrikacoT




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:37

Bonjour, voilà je cherche une team pour pouvoir jouer avec des joueurs, délirer un peu et passer du bon temps. La compétition ne m'intéresse pas trop voir pas du tout. Ce que je cherche, c'est une bonne ambiance. Je suis un peu noob de la xbox. Je m'explique j'ai le micro d'origine mais je ne sais pas comment ce machin fonctionne et je suis ouvert à tout conseil. J'ai l'habitude des jeux en ligne avec micro-casque mais sur PC. Comme je joue tout seul en ce moment, je joue plutôt en match à mort par équipe car jouer à des missions avec objectifs seul, selon moi, est dénué de sens. Sinon au cas ou, je sais me servir de TS, mumble, vent et j'ai aussi skype.

Sinon j'ai un plus de 1 en ratio, je suis plutôt joueur amateur en FPS. Actuellement prestige 4, j'utilise toutes les armes (j'adore ramasser les armes des ennemis et jouer avec pour éviter la routine).

Gamertag : StrikacoT
Age : 20 ans
Style de jeu : Match à mort par équipe
Disponibilité : Cela dépend des horaires de cours
Casque : Oui, mais faudrait m'aider pour l'installation

En espérant bientôt vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:28

chalut bienvenu sur le fofo, c plutot calme en ce momemt alors tkt pas on es bien la lol. Quand jrentre du taf ce soir, jte mes dans mes ami sur la xbox et ôn jouera ensemble des que tu seras co
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : colombes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:27

Bonjour a toi , et bienvenue chez les fou . T'as candidature m'as l'air sympa , si tu ne souhaite pas la competition aucun soucis nous avons un grade membre HGB qui permet de jouer en s'amusant sans penser match. Il faut juste savoir tuer du ricain et avoir un ration d'humour d'au moins 1.5. Apparement raizo sera co ce soir. Moi je ne le serai pas mais demain je t'ajoute et on pourra play ensemble si tu es dispo. A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Général d'armée
Général d'armée
seb35


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mer 16 Fév - 23:16

Slt man,bienvenue sur notre fofo de team,ajoutes nos gamertag et on play ce soir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://heavygunbreizh.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 0:44

Welcome to HGB mec
a de suite si tes co
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 1:14

salut ! bienvenue, tu devrai t'y sentir comme chez toi ici, ajoute tout le monde sur le live qu'ils puissent jouer avec toi, moi je ferais des passages éclair de temps a autres.

a+ et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Eldios

Eldios


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 9:58


Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
xXPASTAGA83Xx

xXPASTAGA83Xx


Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Var ou le pastis fuse mdr

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 15:47

ET BIEN pour avoir play la soiree avec lui on s'est bien eclater et pour une 1er en dominantion t asuper bien jouer a remettre sa se soir si t'es co ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrikacoT




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 18 Fév - 13:32

no problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur89

Arthur89


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Dijon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:07

Salut salut!
Bienvenu parmi nous! je ne peux pas trop jouer pour le moment mais des que je peux je te rajoute, et au passage j'espère que tu apprécie le mode zombie!
A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM HEAVY GUN BREIZH :: Générale :: Présentation nouveau / Candidature-
Sauter vers: