TEAM HEAVY GUN BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM HEAVY GUN BREIZH

---HGB INFORMATIONS--- PASSAGE EXPRESS DE COWBOY, GIGOT ET FANATIK EN MEMBRE SIMPLE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma soeur arrive demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : colombes

Ma soeur arrive demain Empty
MessageSujet: Ma soeur arrive demain   Ma soeur arrive demain Icon_minitime1Mer 1 Déc - 23:04

Salut a tous , juste pour vous prévenir que seb revient demain Smile . Et moi demain matin examen de BTS sa rigole plus :p .
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Ma soeur arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur arrive demain   Ma soeur arrive demain Icon_minitime1Mer 1 Déc - 23:37

ben jte dit merde alors !

et seb dépeche de revenir je me sent seul.... même si je fait des parties a 24 kill et une mort mdr preuve a l'appui je poste apré
Revenir en haut Aller en bas
zeshi one
Général de division
Général de division
zeshi one


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénées

Ma soeur arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur arrive demain   Ma soeur arrive demain Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:33

bon alors ton exam mera ?
Revenir en haut Aller en bas
seb35
Général d'armée
Général d'armée
seb35


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Ma soeur arrive demain Empty
MessageSujet: retour in da house   Ma soeur arrive demain Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:22

slt slt les mecs,c'est bon zeshi je suis de retour pour toi ce soir,j'ai traversé la neige en camion...et ce soir c'est defoule man,COD ca mank de trop en vérité(annonce de ma chere et tendre femme lilie),a tal, et toi soeurette bah j'espere que ta tout déchiré(bts) et pas les joints,enfin si mais aprés tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://heavygunbreizh.forumgratuit.org
Mera

Mera


Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : colombes

Ma soeur arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur arrive demain   Ma soeur arrive demain Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:19

Salut les gars Smile . Bon voila bonne nouvelle j'ai tout déchirer a mon exam , j suis tomber avec un directeur de carrefour il m'a dit que j'étais professionnelle .... Bon du coup j'ai fêté un peu ca donc j suis un peu fatigué , hier j'ai jouer avec Hagi j'avais du mal a voir l'écran :p . Allez a toute sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur arrive demain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur arrive demain   Ma soeur arrive demain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur arrive demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM HEAVY GUN BREIZH :: Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: